J'ai fait un drôle de rêve dans un demi-sommeil...
Il faisait grand beau, j'étais sur un bateau, mais pas en pleine mer, comme si on était arrêté près de la plage. Au loin, je vois une amie d'école, habillée avec une robe rose à pois noir et chapeau assorti, style années 60, puis une autre femme habillée pareil, je me dis qu'il doit avoir une fête déguisée ou quelque chose comme ça.
Tout à coup, je vois un requin, un peu bizarre, c'était noir et blanc comme une baleine et je ris en disant oh la la, pas très doué celui qui a fait ce faux requin. Le bateau le heurte, ça fait un bruit comme si on cognait contre un gros truc en plastique dur et là panique, c'était un vrai requin. Je me tourne, il y avait des blessés qui saignaient vers le bord, je ne pouvais pas nager pour aller les aider à cause du requin et le bateau semblait s'éloigner au lieu de s'approcher d'eux.
Je ne sais pas du tout où se déroulait le rêve, pas souvenir d'avoir vu d'autres bateaux et on était vraiment proche du rebord. Si c'était une plage, il n'y avait personne qui en profitait, alors d'où sont arrivés les blessés, je n'en sais rien.
Ces dernières années, je fais pas mal de rêves inhabituels, c'est la deuxième fois que je rêve d'un requin, et la mer, le soleil et le bateau, ça revient souvent.
Si quelqu'un a une idée...
Accident de bateau et requin
Modérateur : ROSA ALBA