Bonjour.
Je suis une femme de 25 ans, bientôt 26.
A noté que je suis enceinte de 8mois.
Dans mon rêve je me vois accouché, l'accouchement se passe bien, et pendant l'accouchement je me vois touché la tête du bébé qui est entrain de sortir, sa tête est pleine de cheveux. Mon rêve s'arrête à la. Qu'est ce que cela peut signifier ? J'ai fait se rêve plusieurs fois!
Merci d'avance pour vos réponses
Mon accouchement
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Mon accouchement
Bonsoir,
Rien d'important. Vos préoccupations de maman à ce stade de la grossesse... exemple : "je me vois toucher la tête du bébé qui est en train de sortir..." = les préoccupations normales sur le bébé : il est bien là /réel, complet (les notions de malformation...), etc...
Toutes les mamans à ce stade de grossesse imaginent : ils confrontent l'enfant "imaginaire" à l'enfant réel qui va bientôt naître.
Un rêve normal à ce stade... vous avez de l'appréhension... rassurez-vous : c'est le message de votre inconscient.
Très bonne soirée.
Rien d'important. Vos préoccupations de maman à ce stade de la grossesse... exemple : "je me vois toucher la tête du bébé qui est en train de sortir..." = les préoccupations normales sur le bébé : il est bien là /réel, complet (les notions de malformation...), etc...
Toutes les mamans à ce stade de grossesse imaginent : ils confrontent l'enfant "imaginaire" à l'enfant réel qui va bientôt naître.
Un rêve normal à ce stade... vous avez de l'appréhension... rassurez-vous : c'est le message de votre inconscient.
Très bonne soirée.
C'est tout de même la première fois que je fais ce genre de rêve sur 5 grossesses. Pourquoi n'ai-je pas fais ce rêve pour les 4 premières grossesse?
Un "Etre" humain change... évolue... c'est la loi de la nature. Chaque grossesse est différente avec ses propres émotions. Dans tous les cas, votre rêve évoque de l'appréhension, normale à ce stade de votre grossesse.