reve de quelqu un du lycee de ma soeur que je n ai jamais vu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

melindaljls

reve de quelqu un du lycee de ma soeur que je n ai jamais vu

Message par melindaljls »

J ai reve que je venais de me reveiller je descent les escalier puis ma mere m appelle pour aller dire bonjour a quelqu un en me dissant ca va etre plus facile pour toi car tu le connais pas donc j arrive et je vois un mec du lycee de ma soeur torse nu et en calçon je lui est dit bonjour il m a dit qu il me trouvait jolie et que ses potes etaient d accord avec lui . Il c est habillé il a mis un haut tres court avec un berduna. Nous avons etait dans la cuisine il jouait avec mon frere il ma dit qu il aimais mon haut alors que c etait mon haut de pyjama du coup j ai etais me changer pendant ce temps la il a etait cherché ma soeur qui etait dans la salle de bain elle est sortie et lui a crié dessus en rigolant mais qu es ce que tu fou la ? Je n ai pas leur conversation puis ils ont été tout les deux dans la cuisine et ils ont parlé je suis sortie a mon tour puis je me suis reveillé. Merci de bien vouloir m aider a intrepreté et a comoprendre pk j ai fais ce reve
Crystal Eye
reveur d'Or

No Coment... Please ! Thanks !

Message par Crystal Eye »

MERCI DE BIEN VOULOIR FAIRE UN EFFORT POUR CORRIGER TON ORTHOGRAPHE ET DE VEILLER A LA PONCTUATION :)
Répondre