Alors voila moi il y a 2 nuits de ca j'ai fait un rêve très étrange. De ce que je me souviens je me trouve dehors sous une grosse averse de pluie et en face de moi se trouve un échafaudage sur lequel il y a des animaux, un petit chien noir trempé(celui de mes parents) et un elephanteau tout noir trempé aussi avec une défense.Les 2 ne bougent pas et attendent.Je les regarde mais je ne me sens pas mouillée malgré la pluie qui tombe,et je vois pas loin un camion à l'arret qui transporte un bidon d'essence et des flammes commencent a jaillir a l'interieur(a l'arriere du camion).Avec mon chéri qui est aussi présent on dit que ca va exploser et on prend les animaux en laisse et on court.
Je me souviens aussi de nombreux chats errants dans un jardin...
Et cette nuit j'ai rêvé de la marraine de mon chéri qui est décédée l'année dernière a qui il était très attaché et que j'appréciais beaucoup, nous sommes sur des marches en ville avec un groupe de gens, elle porte un enfant a bras et en a 2 autres a côté d'elle et elle part et tout le monde la suit et nous arrivons dans une espèce d'église et ma belle sœur me dit que j'ai oublié de prendre un collier avec une grosse croix. Sa marraine me sourit et a l'air bien ca m'a chamboulé...
Voila merci si vous avez des idées!!!