Bonjour, Bonsoir à tous
Alors voila cette nuit j'ai fait 2 rêves dont un plus approfondi que l'autre... bref
Le premier (le plus court /le moins détaillé) j'étais dans l'appartement du frère de mon beau frère (j'espère que vous suivez toujours ^^) j'avais un enfant dans les bras et venais lui dire bonne nuit, mais il n'avait plus le même visage, il avait grossit et s'était rasé les cheveux puis je suis partie. Voila le premier rêve qui est vachement moins long que le second ...
Le second, j'étais avec un garçon que je connait depuis 3/4 ans, je l'emmenais en voiture chez une amie qui me proposer de passer chez elle mais en fait au lieu d'aller chez elle on été a une sorte de piscine (je dirais comme une boite tellement c'était grand ... mais avec des piscines) on est entré dans l'une d'elles, il m'a prit par la taille puis on s'est embrassés, j'ai ensuite reçut un texto de l'une de mes sœur qui voulais que je vienne chez elle avec ce fameux garçon, on est alors partis mais quand je suis arrivée chez ma sœur il n'était pas la ... c'est la que je me suis réveillée.
Pour plus d'explication: J'ai 18ans ...
le premier rêve: Je connait cet "homme" depuis que j'ai 14ans la situation entre nous est un peu ambiguë (pour moi du moins), nous avons 8ans de différence... L'enfant que je tenais dans mes bras était ma nièce
Le second rêve: Je connait ce garçon depuis mon année de seconde (14/15 ans), on est jamais sortis ensembles bien que nous nous sommes cherchés un moment a causes de jalousies,d'amis possesifs ... Nous avons toujours plus ou moins gardé contact (de long moments sans nouvelles tout de même) et voila qu'il n'y a pas longtemps nous nous sommes reparlé comme avant sans gêne via le réseau social (si on peu dire que s'en est un) snapchat
voila vous savez maintenant tout ce qu'il y-a à savoir, vous devez me prendre pour une illuminée (je m'en suis rendue compte en l'écrivant ^^) mais j'espère vraiment avoir des réponses
Merci beaucoup bonne journée/ soirée
Besoin d'interpretation !!
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Besoin d'interpretation !!
Pas de réponses ??