Amour fois 2

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Chinchilla10

Amour fois 2

Message par Chinchilla10 »

Alors tout d'abord il fait savoir que jais un copain depuis 1 ans et demis

Mon rêve ce passe chez moi dans ma véranda ou il se trouve une piscines il y as Maxence mon copain des amis mais je ne lais connais pas dans la vie mais dans mon rêve ce sont des amis et il y as Greg quelqu'un amour de moi , Max mon copain et jaloux dans mon rêve et du coup et super gentil avec moi me fait plein de bisous pour montrer à  Greg que c'est moi ça copine et que je n'appartient que à  lui après je le suis retrouver dans une pièce ou je devais passer des examens de la philo ( je suis en période d'examen et je stresse beaucoup ) et à  cette examen j'ai échoué mais dans mon rêve ça ne m'affecte pas je m'en fou. Après je le retrouve encore chez moi avec Max dans la piscine avec moi et Greg sur le bord en le regardant et Max à  commencer à  être méchant avec moi et Greg à  du coup commencer à  me défendre ça finie en bagarre apres on sort de l'eau et Max pousse ma mère du coup je me retrouve à  califourchon dessus en le tapant assez violemment après il et parti je suis rester avec Greg et on sais embrasser.

Voilà  dans la vrais vie mon copain ne support pas Greg il en et jaloux car pendant une de nos séparation on c'est embrasser ( je me suis séparer deux fois de mon copain ) mais j'aime bien parler à  Greg mais je n'aime que mon copain enfin il ma demander de ne plus lui parler chose que je ne fait pas car lui ne se gêne pas pour parler à  des films voilà  merci de m'expliquer un peut tout ça car je suis perdu
Répondre