Rêve d'une autre personne nous concernant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

JEANSON

Rêve d'une autre personne nous concernant

Message par JEANSON »

Bonjour,

Ma meilleure amie a fait un rêve me concernant donc je souaiterai en savoir la signifiaction et l'interprétation que je dois en faire :

Ce rêve concerne mon compagnon avec lequel nous avons des relations un peu difficile depuis environ 1an et demi.

Ce rêve est le suivant :

Le téléphone portable de mon amie sonne en pleine nuit c'est un message de ma part sur lequel une vidéo apparait ... elle commence à  visionner cette vidéo : une jeune fille brune à  forte de poitrine se prépare en tenue sexy devant une glace tout en se filmant... tout en se préparant elle mentionne qu'elle s'appelle Magalie et qu'elle va faire craquer mon compagnon. La caméra fait le tour de la pièce il semblerait que ce soit une chambre d'hôtel ou un studio. elle y voit un canapé et un lit puis une table basse ou se trouve des bouteilles d'alcool, des verres usagés, beaucoup de mégots de cigarettes et de joint. lorsque la caméra finit de faire le tour de la pièce elle s'arrête sur le lit ou se trouve mon compagnon torse nu tatoué (alors qu'il y est pas) et cette jeune fille brune l'un contre l'autre en acte sexuel.... et son rêve prend fin ainsi.

Ayant un doute de la fidélité de mon compagnon et la prise de stupéfiant... une fois que mon amie m'a raconté son rêve je lui ai fais parvenir une photo d'une fille sur qui j'ai des doutes et à  la grande surprise de mon amie cette jeune fille ressemble fortement à  la jeune fille dans son rêve alors qu'elle ne l'a connait pas et petit détail dans son rêve mon compagnon est tatoué sur l'épaule et dans le dos ... alors que ces tatouages ce sont la jeune fille sur qui j'ai des doutes qui les a.....

Merci pour votre intérprétation
Répondre