Accident de voiture et sensation réelle.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tilit003

Accident de voiture et sensation réelle.

Message par tilit003 »

Bonjour,
1 heure a peine m'être endormie voici le rêve que j'ai fait.Je désirerai en connaitre la signification car je suis boulversée.
J'étais au volant de ma voiture sur la route pour rentrer chez moi. Route que j'emprunte quotidiennement.
Je roulais apparemment vite et je dirais que certainement j'avais qq'un derrière moi en voiture, qq'un que je connaissait et a qui je voulais montrer que moi aussi j'ai une maitrise parfaite de la vitesse et de la conduite. Ce point est assez vague et je n'en suis pas totalement certaine.
Bref, la voiture décroche par l'arrière, glisse et vient percuter un mur et je me retrouve a faire des tonneaux. Je ne saurait pas dire combien au moins trois car pendant ce laps de temps je me dit "au moins trois tonneaux, je roulais vraiment très vite, je vais certainement mourir, non je ne veus pas!!! STOP! Ce dernier mot je crois bien que je l'ai vraiment prononcé car c'est a ce moment que je me suis réveillé et je crois même que c'est d'avoir dit ce mot qui m'a fait sortir de ce rêve. Ce rêve est bien sur bouleversant mais c'est surtout la sensation que j'ai eu. La sensation véritable de faire des tonneaux, la sensation de "partir" être projeter ou aspirer j'ai du mal a vraiment exprimer cette sensation.
Je tremble rien que d'écrire ces mots. Aidez moi a y voir plus clair. Merci
Répondre