Cette nuit j'ai fait de nombreux rêves en même temps. il me reste tres peu de souvenir.
Les deux premiers reves bizzares, et le dernier, merveilleux si je peux dire. (si ca peux aider j'ai mis ts les détails qui me restent)
1-je me vois marcher dans le noir (ressemble au crépuscule) sur des chemins en pente(petite montée) beaucoup de maison individuelle, et quelque pers dehors; et je me rend dans la maison d'un homme .il dormait , télé allumée. (maison très petite 13m2 a peu près et en tôle rempli d obscurité).
2-Je me vois chez quelqu'un en journée on dirait qu'il s'agit de la maison du même homme .Sauf que cette fois ci ,c'est dans un appart d'un immeuble. A mon arrivée il y a 2 filles. Dont une avec les cheveux colorés en jaune doré. Cet homme avait l'air d'etre coiffure. Car la fille était mal coiffée; Elle ressortie de la maison avec une jolie coupe qui mettais en avant la couleur de ses cheveux. Arrivée à la porte il y a eu un souci, mais je m'en souviens pas.
3-Je rêve d'être dans un bus avec mes collègues actuelles, j'ai une interaction avec une de mes collègues ds le bus. Mais je ne m'arrête pas dessus; On arrive sur une grande place; (comme une conférence avec des intervenant et bcp de photographe) puis on nous demande de nous poser pour faire des photos groupe. Il y a une cinquantaine de pers. On demande de nous séparer en deux groupes. Bizarrement j'ai vu mon père au loin assis dans la foule. Cherchant à me voir. et cet homme aussi était dans le groupe.
La conférence se déroulait à coté d'un parc public avec des immeubles(logement autour), et je suis partie me promener vite fait , comme c'était magnifique. C'avait l'air si réel. Beaucoup de verdure
Mais la verdure et la végétations étaient humide comme dans les forets les arbres si haut caché le ciel, tout en laissant entrée de beaux rayons de soleil, cri des oiseaux,. Beaucoup d'animaux. J'ai eu peur en voyant des ours marron, en liberté, en pensant qu'ils allaient m'attraper, il y avait des bébés ours qui dormaient, mais ils étaient tous inoffensifs, même les incestes étaient merveilleux. Beaucoup d'animaux s'accouplaient. Je me sentais bien. et dans le reve , je disais c'est pas possible, c'est un rêve. Et en retournant sur la place ou j'etais, personne m'avais attendu, ils étaient déjà dans le bus, en laissant mes sacs sur le sol...et je me suis réveillée