Vol à la maison

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

missie-lollipop

Vol à  la maison

Message par missie-lollipop »

Bonjour à  toutes et à  tous, j'aimerais que vous m'aidiez à  analyser mon dernier rêve ou plutôt ce "cauchemar".
Alors voilà  déjà  j'ajoute que j'ai 14 ans donc je ne vis pas dans ma maison et je ne suis pas mariée (heureusement xD) ^^
Donc, je me suis endormie ayant un léger sentiment de peur (et non de stress) et je me suis "réveillée" dans mon rêve et je regarde par la fenêtre et la voiture de mon beau-père n'était pas là  et que celle de ma mère avait bougé de place. Je descends puis bizarrement je vois mon beau-père et je demande à  ma mère pourquoi la voiture avait disparue. Elle me dit qu'on la volée pendant la nuit et je ressens un énorme malaise m'envahir. Un peu plus tard, je me retrouve seule dans au rez-de-chaussée car mon frère et ma mère étaient à  l'étage et je me balade dans la maison. Il règne un calme très effrayant et seul quelques pièces de la maisons étaient éclairées. Soudain je prends très peur en pensant que les cambrioleurs pourraient revenir la nuit prochaine et je me sens comme oppressée par l'atmosphère autour de moi. Je finis par hurler de terreur, ma mère et mon frère viennent en courant et me demande ce qu'il se passe et je me réveille.

Après ce rêve j'ai commencé à  avoir peur de tout alors que je ne suis pas peureuse du tout! Alors voilà  j'espère que vous allez m'aider. Je vous remercie d'avance.
Répondre