Kiko le lapin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nocturne

Kiko le lapin

Message par Nocturne »

Kiko, c'est mon doudou avec lequel je dors, un lapin gris/bleu.

On joue a un espèce de jeux par équipe, et je monte avec une partit de mon équipe sur un muret plus haut que les autres, où il y a des grosses chaînes qui descendent du ciel, d'environs la taille d'une cuisse, nous y grimpons. Nous sommes secoué par les chaîne, il y a beaucoup beaucoup de pluie , et du feu...
Certain de nous tombe, le but est de tenir, puis soudain, quelqu'un me dis "il ont pris kiko en otage" d'un air amusé, je descend de ma chaîne, et du muret en hurlant que je ne joue plus maintenant, au début il ne m'écoute pas , et ce balance kiko et bras en bras, j'essaye de l'attrapé , mais je n'y parviens pas, alors je commence a les frappé l'uns après l'autre, la pluie bat de plus en plus fort, et le sol boueux est très sale, il me semble qu'il tombe aussi dans la boue a certain moment et celà  me rend hystérique, il ce balance kiko jusqu'à  que je tombe sur quelqu'un qui est trop peur de le renvoyé, je lui arrache des mains et lui flanque une raclée sévère.

Dans la vrai vie... même mes chiens font des bisous a kiko, mon kiko c'est mon kiko et personne n'y touche!
Voilà . :(

Juste avant j'ai rêvé que je faisais ma rentrée en CP , et je n'arrivais même pas a suivre les cours. Impossible d'en dire plus.

J'ai rêvé.. oh oui , c'est bon je m'en rappelle ! D'une pieuvre vraiment géante ( plus grande que les dinosaure ) et elle tendait une de ses ventouse a mon frère, qu'il eu le malheurs de touché... Elle ce referma sur lui a vitesse et éclaire et l'importas avec elle au fond de l'eau, je me mis a hurlé et a me demandé de qu'il fallait faire, je crois que mes parents choqué ne ce rendait même pas compte de la situation gravissime , il faisait comme si il n'y avait rien de grave. Je cours cherché les agents du parc zoologique , j'en trouve un et lui explique le problème, le souris et me répond "ok" comme si c'étais un problème qui arrivait souvent. Ensuite, je vois beaucoup d'enfant que la pieuvre avait emporté avec elle, et ma mère (soulagé) disait que c'étais tous des gosses de riche, aisée, des bourges et que c'étais un privilège d'être emporté par la pieuvre, et du coup je lui répond : Donc, en quelque sorte, mon frère aurait eu de la chance ?

Voilà , bonne soirée a tous !
Répondre