Hélicoptère avec une boule de feu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dreamstrange

Hélicoptère avec une boule de feu

Message par Dreamstrange »

Bonsoir,

La nuit dernière j'ai rêvé que ma mère était dans un hélicoptère et qu'il y avait une énorme boule de feu au dessus. J'étais en haut d'un pont, avec mon fils dans les bras. Ma mère devait atterrir dans un endroit spécial en bas du pont, près d'une rivière, elle ne pouvait pas car il y avait un homme politique (en tenue militaire mais pas un treillis, plutôt une tenue officielle mais pas de cérémonie), cet homme s'est poussé pour laisser ma mère atterrir. Elle est descendue de l'hélicoptère mais la boule de feu est venue sur elle, elle se débattait. Je regardais la scène, avec mon fils dans les bras, depuis le haut de la falaise, mais pas sur le pont. L'homme politique est venu l'aider et a éteint la boule de feu. Ma mère est ensuite venue nous rejoindre.

Merci de votre interprétation, cela fait plusieurs fois que je poste mes rêves, de plus en plus étranges, j'aimerai comprendre ce que mon subconscient essaie de me dire pour pouvoir enfin avoir un sommeil réparateur...
Répondre