Baignade / pont

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

leia231180

Baignade / pont

Message par leia231180 »

bonjour,

j'ai rêvé que je me baignais à  la mer, eau qui allait jusqu'à  la taille au moins, j'avais pied, le temps était plaisant et ce moment agréable, un homme se baignait près de moi, un peu à  l'écart. Le courant des vagues nous a repoussés sur le bord de la plage. Des vagues ont fauché les rochers. L'homme a évité de s'écraser contre les rochers de justesse, refoulé au bord de l'eau comme moi. Je voulais y retourner, donc j'ai lutté un peu en marchant à  contre courant pour entrer à  nouveau, rejoignant ainsi l'endroit le plus profond comme au départ pour me baigner.

je marchais sur un pont (le milieu) avec quelques personnes inconnues, dessous il y avait comme une rivière ou un canal en observant un autre pont sur ma gauche un peu plus loin sur lequel une fête donnait. Je souhaitais sortir du pont rapidement pour rejoindre cet autre pont (fin du rêve)
Sur une table, je vois une casserole avec de la nourriture dedans qui vient d'être cuisiner, ça a l'air appétissant, je prends une assiette et une cuillère et je me sers

Merci d'avance pour l'interprétation
Répondre