un rêve bizzarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lunadevenus

un rêve bizzarre

Message par lunadevenus »

Bonjour :)
cette nuit j'ai fait un rêve incompréhensible et bizzarre. Je m'explique: j'étais à  une soirée entre amis. J'allais rejoindre un garçon (aux cheveux brun) dont j'étais amoureuse (dans la réalité je ne le connais pas) et je lui faisais un bisous sur la joue. On était amoureux mais assez timide. Un peu plus tard je me suis vue avec un autre garçon (blond cette fous-ci) on etait amoureux là  aussi mais il n'y avait pas de timidité. Dans la réalité je ne connais pas ce garçon non plus. Le 1er garçon dont j'étais amoureuse n'était pas au courant de ma 2nude relation avec le blond et vis-versa.
Plus tard dans la soirée (c'est la où c'est bizzarre) un groupes de 4 ou 5 jeunes femmes de mon âge (23 ans) me regardaient avec l'un des 2 jeunes hommes et quelques-unes d'entre-elles étaient venues vers moi pour me proposer de rejoindre leur groupe dans un jacuzzi. L'une d'entre elle était attirée par moi :shock: elles étaient à  moitié habillés dans le jacuzzi . Elles me reposaient des préliminaires voire plus avec elles. Certaines d'entre-elles se rapprochaient trop de moi et je refusais leur demande. Je me sentais dégouté par elles et j'étais sortie du jacuzzi en string blanc. Je sentais leur regard sur moi et je me suis vue courir car j'avais alors que toutes étaient lesbiennes. A la fin de mon reve lune d'entre elle m'avait attendu en cachette et s'etait mise à  prendre mon sein gauche en bouche. Je ne l'avais pas repoussé :oops: à€ ce moment je me suis réveillée.
Je tiens à  preciser que dans la réalité je suis hétéro.
Qu'est ce que ça veut dire tout ça ??
Répondre