Bonsoir,
Je viens de faire un rêve pour le moins étrange...
Cette nuit j'ai rêvé de la statue de la vierge et l'enfant.
Là où ça devient étrange, c'est que dans mon rêve, cette statue évoluait d'âge en âge.
D'abord, jeune maman avec un bébé, puis la adulte et un enfant et finalement ce que j'ai pris pour jésus avec la couronne d'épines et du sang qui coulait.
La statue reste la même, les positions aussi, mais les traits des visages, passent de joyeux, banal, triste à en colère.
C'est surtout le personnage que je prends pour jésus que je vois dans mon rêve.
Puis, je vois la statue dans une boîte en verre qui commence à se remplir de sable.
Le sable coule rapidement, la boîte se rempli et la statue se noie dans le sable.
Une fois le sable arrivé au visage, le fond de la boîte s'ouvre et tout le sable s'écoule par le bas.
Fin du rêve, je me suis réveillé.
Si quelqu'un peu m'aider
Vierge et l'enfant
Modérateur : ROSA ALBA
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Re: Vierge et l'enfant
Quel est votre rapport avec la religion chrétienne? C'est-à -dire, plus précisément, comment percevez-vous cette religion, au stade où vous en êtes actuellement?
Re: Vierge et l'enfant
Bonjour,
Comme tout le monde, je suis croyant à mes heures, mais pas pratiquant, et je ne m'intéresse pas du tout aux domaine religieux quel qu'il soit.
C'est ce qui est étrange justement.
Comme tout le monde, je suis croyant à mes heures, mais pas pratiquant, et je ne m'intéresse pas du tout aux domaine religieux quel qu'il soit.
C'est ce qui est étrange justement.