Une faucheuse la veille du décès d'une amie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Shams

Une faucheuse la veille du décès d'une amie

Message par Shams »

Quelqu'un me répond svp!!
Salut,
ça fait un bout de temps une vielle amie est décèdée... elle était malade mais son décès était un choc même si je n'était pas vraiment proche de wassila ( mon amie) et c'est parceque la nuit avant son décès j'ai fait un rêve étrange: dans mon rêve tout était flou je voyait une fille debout et en face d'elle une faucheuse je voyait pas la faucheuse, je voyait son dos mais je voyait la fille elle était terrifié...
Ps: je n'ai jamais pensé que wassila peut mourir on a tout cru (mes amis et moi) qu'elle va revenir au collège normalement...
Quelqu'un peut m'expliquer :?:
Et aussi quand j'était petite je rendait visite avec ma mère à  ma tante elle était un peu malade et elle a du faire une opération qui n'a aucun risque sur sa vie mais quand j'était près d'elle j'ai entendu une voie qui dit "allahu akba" "الله اكبر " ou je sais plus, qui prie ou quoi... et le lendemain on m'a dit qu'elle est morte... et quand j'ai raconté à  ma mère qu'est ce que j'ai entendu elle m'a dit qu'elle n'a entendu rien elle...
L'année dernière j'ai révé aussi d'une faucheuse qui suit une femme qui porte une robe de mariée et toute était flou et c'était un peu avant le mariage de ma cousine au début j'ai cru que ça a une liaison avec le mariage de ma cousine mais aprés j'ai entedu que la cousine de ma autre cousine que je connais même pas son nom ou elle qui avant son mariage a fait un accident avec son mari et qui a pu mourir mais elle est vivante et elle a va faire son mariage cette annèe ce qui explique que la mariée fuit la faucheuse.
Désolé si c trop long et si il y'a beaucoup de faute... je suis une tunisienne je sais pas vraiment parler français et svp quel qu'un m'explique ce qui m'arrive :(
Répondre