Bonjour à tous,
Voilà j'ai fait un rêve ce matin, un peu banal certes.. je suis en fait un danseur amateur dans la vie de tous les jours.
Voici le rêve :
Je ne me rappelle plus du décor exact, mais ce n'était pas à l'extérieur, ni dans une maison de famille, mais plutôt dans un endroit spécifique. Il y avait des gens que je ne connaissais pas, comme dans toutes les soirées dansantes.
Je me met à danser avec une fille une bachata au départ.
... Rotation rapide, j'aime beaucoup l'inertie dans une rotation. Je prends plaisir à réaliser quelques jeux de pieds sur les temps forts. Il y a une sorte de jeu qui s'instaure entre nous.
La danse continue mais change de style, on passe sur une danse West Coast Swing, beaucoup plus improvisée. C'est une danse en ligne. Cette fois-ci je la fait tourner en jetant sa main, mais de sorte à ce qu'elle retombe dans mon axe. Je la tire plus fort dans les oppositions pour donner du rythme à la danse. Elle improvise et elle a envie de jouer. Nous pivotons tous les deux, je me sens bien, c'est un moment fort et j'utilise même un objet extérieur pour réussir cette rotation à la perfection.
Je sens que l'attention est porté sur nous, je le vois pas mais je peux le sentir.
La danse se termine, on se serre très fort dans les bras pendant plusieurs secondes. Il me semble que je veux la garder, que j'y suis bien. On s'échange quelques bisous, sur le joue mais assez proche de la bouche.
Puis, je m'attendais à des applaudissements, mais il ne s'est rien passé.
Voilà mon rêve,
Je vous remercie par avance de bien vouloir interpréter mon rêve
Je rappelle que je suis un homme de 25 ans.
Le plaisir d'une danse sensuelle
Modérateur : ROSA ALBA