Se réveiller en pleurant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

anneve3

Se réveiller en pleurant

Message par anneve3 »

Bonjour,

J'ai rêvé que mon père avait eu un enfant et ma marraine(sa soeur) aussi. Et puis, les deux bébés sont morts à  un jour d'intervalle. Je ne connaissais pas les détails de la mort de celui de ma marraine mais pour celui de mon père c'est différent et, à  se qu'on arrêtait pas de me rappeler, j'étais responsable...
Voilà  comment ça se serait passé:
J'étais avec une amie et l'enfant dans un genre de parc d'attraction. Pour le reste il était question de deux version: il y avait un carrousel et j'ai installé le bébé dedans et je me suis assise et on le manège se met à  fonctionner...ou.. L'enfant est allé seul et je suis allée après en le faisant garder par quelqu'un, une femme je crois...au final le bébé aurait été kidnappé et tué....

Après m'être confronter à  ma famille et chercher une carte dans mon porte-feuille j'ai réussi à  me réveiller et à  ma grande surprise, je pleurais...

Je voudrais savoir ce que mon rêve signifie et pourquoi je me suis réveillée en pleurant (j'ai déjà  rêver de pire sans pleurer)
Répondre