Excréments, ver, masturbation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lorie sol

Excréments, ver, masturbation

Message par Lorie sol »

Bonjour,
Cette nuit, j'ai rêvé que je partais en vacances avec deux copines. On marchait beaucoup pour visiter, on rencontrait des gens, d'ailleurs une fille (grande, blonde, très belle), et venue avec nous.
A un moment on allait dans une immense maison un peu dans les bois, où un chemin de fer passait à  côté (genre vraiment à  côté), les côtés de la maison était tout en verre, du coup on pouvait voir le train passer, comme tout le monde pouvaient nous voir. La propriétaire est sorti et nous a laissait la maison.
On s'assoit un peu pour se reposer, et regarder la carte pour retrouver notre prochain chemin, il avait plut et nous étions toutes mouillées. Près de repartir, la fille blonde vient m'embrasse (je ne sais pas pourquoi), et nous fait tomber sur le canapé, moi j'essaie de me dégager et elle veut pas me lâcher (j'ai l'impression que j'ai quand même appréciais le baiser), une fois j'étais trop énervé, car ça nous a retardé, mes copines sont partis devant et je voulais encore me changer et aller aux toilettes, je lui ai dit (à  la fille) de partir.

J'ai commencé à  me changer, j'enfilais un pantalon clair et après ça je suis allé à  la recherche des toilettes. J'ai trouvé des wc qui était un haut de petites marches, j'ai ouvert la porte et il avait un vieux monsieur qui faisait ses besoins, j'ai vite refermé, et suis allé finir de m'habiller.
L'envie de faire pipi devenait de plus en plus pressente, je suis retourné et il était parti, ces toilettes était à  l'air libre et tout le monde pouvait nous voir. J'ai commencé à  baisser mon pantalon et quand j'ai soulevé les lunettes, les wc. étaient bouchés jusqu'au bord avec du foin et des excréments par dessus (je suppose celui du vieux monsieur).
Du coup je suis parti à  la recherche d'autres toilettes. Et j'ai trouvé des toilettes avec des murs et un toit, j'entre et c'est à  peine si je ne glisse pas (je me suis tenue sur les murs) seulement il y avait des toilettes turcs et juste à  côtés un trou (pas trop profond) et une de mes sandales sont tombées dedans, quand j'ai allumé la lumière (vision d'horreur), il avait des excréments hyper liquide de partout (c'est sur ça que j'ai faillis tomber) et mon pieds sans chaussure était tout sale (dégoûtée).
Comme je n'en pouvait plus j'allais y aller quand même, mais quand j'ai regardé les toilettes turcs, il y avait des vers blancs de partout dedans, jusqu'à  raz bord (il y avait les vers blancs de chair pourri, et des vers blancs de forme rectangulaire), j'ai eu envie de vomir en voyant ça, je suis sorti et j'ai désistée de prendre ma sandale qui était tombé, par peur de glisser dedans, car j'avais pas où me tenir.

Du coup j'ai eu l'idée de faire pipi dehors à  côté de la maison (la scène n'est pas passé) et d'un coup je me suis retrouvé dans une chambre immense en train de dormir, je me réveille et je commence à  me masturber et d'un coup une porte qui est d'un côté s'ouvre (cette porte donne sur le salon) et des gens rentrent (ils ne me regardent pas, ils discutent entre eux et ne voit pas ce que je fais sous la couette), ils pensent que je dors, et ils passant par une autre porte sur le même mur que le lit (qui donne sur la cuisine).
Il y a eu des moments que ma mère aussi est venue et me parlait . Et après ça je suis tout le temps dérangé par quelqu'un et Je n'arrive plus à  faire ce que j'étais en train de faire, ça commence à  m'énerver grave.
A un moment une femme et deux enfants entrent je lui dis de refermer la porte derrière elle et elle me réponds sèchement "je vais repasser" et je lui dis qu'au lieu de passer tout le temps par la chambre elle peut aller directement à  la cuisine, par le salon. Mais juste pour me faire chier, elle laisse la porte ouverte (je me lève la refermer), et quand je me remet au lit elle repasse et laisse les deux portes ouvertes à  nouveau.

Énervée je me relève et les referme, je les bloques et me couche et essayent de reprendre la ou je m'était arrêté, et quand je vois le mur à  côté est tout en verre, et il y a pleins de gens qui sont assis en attendant le train passer, et certains regardent la chambre, je me suis sentie gênée par peur qu'ils m'aient vu.

A partir de la je laisse tomber, et reste sous la couette en train d'essayer de me calmer à  cause de ces gens qui me laissent pas en paix.

Voilà , après je me suis réveillée. Désolé ça a été très long, mais j'ai essayer de détailler le plus possible ce que je me rappelait.
Répondre