rêver plusieurs fois de la même personne signification

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Darveela

rêver plusieurs fois de la même personne signification

Message par Darveela »

Bonjour à  tous!

Depuis une semaine je rêve plusieurs fois de la même personne! C'est un homme que je ne connais pas vraiment voir pas du tout et que je n'ai jamais vu en vrai ! il n'avait jamais attisé ma curiosité ou autre (malgré ses compliments) Dans mes rêves je suis assez distante de lui.

Dans mon premier rêve je suis dans une maison avec plusieurs personnes et il est là , il y a plusieurs femmes qui lui tournent autour et me regardent d'une façon peu appréciable comme des lionnes qui cherchent à  protéger leurs gibier !

Dans mon deuxième rêve je suis toujours dans une maison seulement ses femmes ne sont plus là , je suis toujours distante avec lui seulement il devient méchant (regard menaçant et assez énervé que je ne m'y intéresse pas ).

Dans mon troisième rêve je suis dans un hôpital et je le vois lui seulement il est allongé en blanc et ne semble pas bouger étrangement je ressens de la compassion ou de la pitié envers lui.

Dans mon quatrième rêve je suis dehors j'attend le bus avec une "amie" et quand le bus arrive je monte dedans, mon amie quand à  elle elle va sur un autre siège et on se sépare (ce n'est pas une amie en vrai). Quand à  moi je vois un grand sac dans le bus et automatiquement et étrangement je sais que ce sac lui appartient à  lui. c'est comme si je ne voyais que ce sac et uniquement ce sac-là ! puis je sens son regard sur moi et je vais m'assoir à  l'avant du bus près du conducteur. Puis je me retourne et je le vois qui me fixe, il ne fait que me fixer et je me sens mal à  l'aise et me sens triste également.

Je voudrais savoir la signification de tout cela pourquoi je rêve de lui en particulier et 4nuits de suite surtout ?

Merci d'avance pour votre aide!
Répondre