j ai tué quelq un par accident (vélo)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lolo34

j ai tué quelq un par accident (vélo)

Message par lolo34 »

J ai fait un reve qui m a bcp perturbée...je faisais du vélo et j ai renversée accidentellement une femme qui est décédée...ensuite j ai appelé les gendarmes en expliquant les faits de façon anonyme puis je me suis enfuit en vélo avec mon fils de 2 ans. Il s est mis à  pleuvoir et au moment où j ai vu un abribus où je voulais me protéger de la pluie, j ai croisé 2 gendarmes en vélo. Ils m ont questionnée mais j ai tout nié...ils m ont ensuite intérrogée dans un bar et m ont dit que c était une prostituée...j ai fait l innocente (alors que j avais tout avoué par téléphone...).j avais tres peur d aller en prison et laisser mon fils...le réve se termine quand mon fils me dit : maman, je veux mon pot, j ai envie de faire caca...(il apprend la propreté en ce moment).que veut dire ce reve, c tres perturbant de causer un accident mortel...merci pour vos explications...
Répondre