Rêver de sa mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Haricot

Rêver de sa mort

Message par Haricot »

J'ai fais un rêve plutot bizarre et qui ma beaucoup choqué.

J'ai rêvé de ma mort, je vais expliquer ça le mieux possible.
Déjà , j'avais un pieu planté au milieu c'est surement comme ça que je suis mort, et j'étais dans un cercueil ouvert, déposé sur une table dans une remise vide, accessible depuis l'extérieur.
Et il y avait ma petite soeur que j'adore (elle a 5 ans) et la c'est plutot dur à  expliquer ^^ Les yeux du rêve (mon point de vue quoi) demande à  ma soeur qui est la bas, et ma soeur me dis "c'est Haricot, il est mort" (bien sur je m'appelle pas Haricot en vrai) et elle n'avait pas l'air triste du tout.
C'est tout ce don je me souviens.

Celui dans le cercueil c'était moi, mais les yeux dans le rêve c'était pas moi. Fin' vla, merci ^^ Désolé si je m'exprime mal, il est tard :(
Humanope

Re: Rêver de sa mort

Message par Humanope »

Hello,

Eh bien, souvent on pense que voir la mort est un mauvais signe.
Mais cela dépend de quel point de vue on l'aperçoit. Si vous rêvez de votre propre mort, c'est que votre esprit est pure et se développe positivement. Le fait que votre soeur n'est pas attristée signifie qu'elle est heureuse pour le salut de votre âme. Dans la réalité elle vous aime, c'est cela que ça veut dire. D'après mon interprétation bien sûr :)
megane69280

Message par megane69280 »

C'est vrai en faite rever de sa propre mort veut dire qu il y a une partie de toi inconsciente qui evolue !
Haricot

Message par Haricot »

Merci pour vos réponses mais est-ce que le pieux planté dans mon front signifie quelque chose ?
Et aussi le fait que le cercueil soit ouvert et que n'importe qui puisse me voir, y'a t'il une signification a ça?
Merci d'avance.
Humanope

Message par Humanope »

Eh bien, se voir soi même dans un cercueil est un peu embêtant, vous avez des problèmes graves à  régler, qui vous détruisent la vie ( d'où le pieu enfoncé qui les symbolisent ) et votre mort qui est la conséquence de ces problèmes.

Eh bien il est ouvert pour vous, si tout le monde vous voit, ainsi que vous même dans l'inconscient, comme une âme en peine, cela signifie que tous vos sens subissent vos poisons dans votre vie. N'oubliez pas que vos rêves et tout ce qui les compose ne font partie que de vous. Il n'y a pas de rêve prémonitoire à  mon avis. Toutes nos peurs sont matérialisés dans un rêve. Les gens sont vos sens je crois. Et votre soeur le sens qui se pose la question de comment régler vos soucis.
Répondre