[avis] interprétation rêve érotique

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

odin
Messages : 1
Inscription : 25 août 2014, 08:54

[avis] interprétation rêve érotique

Message par odin »

Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce site, pour essayer d'élucider une série de rêves.

En effet, cela fais plusieurs nuits ( pas forcément de suite) que je rêve de relation avec de parfaite inconnue,j'entreprends facilement ayant même un côté bestial dominant. Dans mon dernier rêve ayant même été agressé par homme par la suite ( comme un amant jaloux ?) , ou la je l'ai catapulté avec une force hors du commun dans le mur en face et après on a discuté du pourquoi de son agression. ( pas de souvenir de ses réponses)

à€ côté de sa, je rêve continuellement d'une femme que je connais et qui au fond je le sais pourrais être la bonne personne. Des rêves normaux ,ou parfois je me dévoile à  elle et défois non. ( elle est partie à  l'étranger et je ne peu donc rien entreprendre pour l'instant).

Voilà  cela fait bcp de chose mais sa commence à  faire bcp de rêve sur le sujet, j ai besoin d être éclairer.

Cordialement.

Odin
Répondre