Bonjour,
La nuit dernière j'ai fait un rêve assez étrange.
Je rêvais que je me promenait dans un lieu avec plusieurs escaliers, couloirs, portes. Un peu comme dans une résidence où l'entrée des appartements donnent vers l'intérieur. C'était comme motel mais intérieur. Bref, ce que je me souvient, c'est qu'il y avait beaucoup d'escaliers et que je croisais dans les couloirs des gens (deux collègues et une amie de ma mère dans la vie réelle) et qui me disais des trucs comme quoi j'ai changé, que je semble grossir mais des bras, mais surtout que mon corps avait changé. Il y en a même un qui me dit "tu vas être surprise"
Je suis donc descendue dans le but d'aller voir ma mère pour savoir ce qu'elle en pensais et je me suis mise à me demander si je ne serais pas enceinte. Tout à coup je me suis retrouvée devant une femme d'une série télévisée que je suis ces temps-ci sur le web. Dans cette série, la femme est grand-mère d'un petit garçon d'environ deux ans et quelques secondes plus tard, je me retrouve avec un garçon dans les bras, de cet âge et l'autre petit dit que ça n'arrive jamais ça (du fait que j'aurais accouché d'un garçon de deux ans).
Bref, je ne sais pas si j'ai réussit à me faire comprendre dans ce texte. Même pour moi c'est un peu mêlant.
Enceinte sans le savoir
Modérateur : ROSA ALBA