J'explique mon rêve
Je suis dans la mer avec un amie à moi et nous nageons, une autre de nos amies nous attends sur des rochers (seul accès pour sortir de l'eau, ce n'est pas une plage). Je sens qu'un requin fonce droit vers nous, plus précisément sur moi. Notre amie restée sur les rochers panique, nous aussi. Nous sommes côte à côte mais je sais que c'est moi qu'il veut attaquer et je tente de nager au plus vite. Le requin n'est pas très grand, à peine plus grand que moi, pourtant je sais que je risque ma vie.
Finalement je sais que je n'arriverai pas à aller plus vite que lui, je m'arrête et plonge sous l'eau pour lui faire face (il est en dessous de moi). Il me regarde et puis s'en va.
Nous regagnons la rive et devons foncer toutes les trois en cours, notre université est une sorte de grand chateau (style Poudlard !)
Alors que nous commencons les cours, on nous apprend que le chateau est en feu et au lieu de nous faire sortir, l'une de nos prof garde tous les élèves de l'école enfermés dans une grande salle et interdit a quiconque de fuir, elle nous observe et nous ordonne de rester assis pendant que le feu se propage. je retrouve mon petit-ami assis et vais à côté de lui. Finalement mon ami et moi sortons de force en poussant les professeurs qui garde la porte et fuyons.
C'est assez éparse comme rêve mais ça m'a beaucoup perturbé lorsque je me suis réveillée.
Je cherche donc une petite interprétation possible celles sur internet n'ont pas vraiment de sens...
MERCI BEAUCOUUUUUP !