Tout d'abord, je voudrais dire que je suis très heureuse qu'un site comme celui-ci existe. Je pense que les rêves ont une grande importance et je trouve cela vraiment chouette qu'on puisse trouver de l'aide pour l'interprétation

Voici donc le rêve :
Je suis dans un hôpital. Je ne trouve personne à qui expliquer mon problème et pour s'occuper de moi.
Je finis par trouver des infirmiers à qui j'explique que j'ai avalé des lames de rasoir. Ils sont surpris et me demandent pourquoi j'ai fait ça. J'explique alors que peut-être, à ce moment-là , j'en avais marre. Tout en expliquant, je me vois devant mon miroir prête à ingurgiter les lames (lames de forme carrée, assez petites), tout en me demandant comment j'ai pu faire ça! Je continue à expliquer aux infirmiers que maintenant je suis inquiète des dégâts que ces lames peuvent provoquer dans mon corps, particulièrement dans mon ventre.
On a besoin d'un médecin pour qu'il puisse faire des examens. On cherche alors, avec les infirmiers, à en trouver un.
Finalement, on me dit que ce n'est rien, que les lames vont s'éliminer d'elles-mêmes lorsque j'irai à la toilette. Je me dis alors, avec toujours un peu de panique, que je devrai surveiller mes selles afin de retrouver ces lames, et que tant qu'elles ne seront pas parties, mon corps risquera d'être abimé. Le personnel hospitalier me rassure en me disant que je ne dois pas m'inquiéter, ces lames vont se placer correctement dans mon corps et vont d'office être éliminées de mon corps.
Voilà un grand merci à ceux qui auront lu et m'aideront à comprendre cette histoire de lames de rasoir!
Patricia