j'ai fait un rêve bizarre et je ne me sentais à l'aise... j'étais dans un bar avec des amis puis on m'a servi un verre d'alcool, du whisky. j'étais en sous vêtements et j'ai bu cul sec mon verre ! au moment de sortir du bar on m'a dit : hey, tu oublies tes vêtements et je suis quand même sortie en pleine nuit sur le parking, un peu ivre certes, mais heureuse.
bar et en sous vêtements
Modérateur : ROSA ALBA
bar et en sous vêtements
Bonjour,
j'ai fait un rêve bizarre et je ne me sentais à l'aise... j'étais dans un bar avec des amis puis on m'a servi un verre d'alcool, du whisky. j'étais en sous vêtements et j'ai bu cul sec mon verre ! au moment de sortir du bar on m'a dit : hey, tu oublies tes vêtements et je suis quand même sortie en pleine nuit sur le parking, un peu ivre certes, mais heureuse.
Re: bar et en sous vêtements
-----------
dsl
je t'ai mis l'histoire d'une autre rêveuse qui n'a rien à voir avec toi (celle de Saaandy) = je supprime.
---------
dsl
je t'ai mis l'histoire d'une autre rêveuse qui n'a rien à voir avec toi (celle de Saaandy) = je supprime.
---------
Dernière modification par anbaj le 10 sept. 2014, 18:43, modifié 2 fois.
bonsoir, anbaj.
Il me semble qu'il y a erreur concernant l'interprétation de mon rêve !
Il me semble qu'il y a erreur concernant l'interprétation de mon rêve !
---------------- //Effectivement, je t'avais mis l'interprétation du rêve d'une autre personne ci-dessus ; je l'ai effacé.sandyh a écrit :Bonjour,
Et voici donc une lecture que je fais de ton rêve.//---------------
Tu peux essayer de répondre à ce type de questions par exemple :
- comment ou pour quelles raisons en arrive-tu (dans le rêve) à oublier tes ''vêtements'', un peu comme si tu t'oubliais toi-même (en transposant cette idée dans ta vie diurne) : un sentiment d'abandon sous-jacent de tes difficultés de la vie quotidienne ? (une certaine solitude intérieure ? une solitude affective).
S'oublier soi pour ne pas affronter des zones d'ombre chez toi ? Autrement dit, "l'alcool" onirique est une compensation de quelque chose, un vide affectif ?