Berceaux et Bébé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Guilherme

Berceaux et Bébé

Message par Guilherme »

Bonsoir/Bonjour.
Je remercie d'avance la ou les personnes qui répondront au sujet.

Hier soir ou matin (Je pense plus vers 2-3-4h du matin), j'ai rêvé de cela :

Je suis dans des escaliers, donc d'un appartement. Je monte les escaliers jusqu'au 1er étage, je rentre dans une pièce et y trouve beaucoup de berceaux (bébés à  l'interieur). Je monte à  l'étage suivant et rentre de nouveau dans une pièce, j'y trouve de même beaucoup de berceaux. Je remonte encore une fois (il y a deux montées d'escaliers à  chaque fois pour arriver à  l'étage et entre les deux, un petit espace carré) mais à  la moitié, je trouve un homme (peau noir, cheveux en tresses) assis sur une chaise lisant un journal, lorsqu'il me vit, il m'a simplement regardé puis a replacé son attention sur son journal. A ses côtés une femme elle aussi de couleur noir, plutôt jeune, elle me regarda et me dit : Il est là -haut. (Peut-être me fait-elle simplement un signe de tête vers le haut, je n'en suis plus sûr) Je termine donc de monter les escaliers et rentre cette fois dans une autre pièce, ou je ne trouve qu'un seul berceau. Un bébé est à  l'intérieur et je m'en approche. Le bébé est endormi (bébé blanc, un peu de cheveux..) . Je m'inquiète au bout d'un moment pour le bébé et je me demande s'il est vivant. J'approche donc ma tête vers sa tête afin de sentir son souffle. Cependant, lorsque j'ai rapproché ma tête vers la sienne, j'étais très proche, j'ai eu l'impression que mon cerveau se compressait, mes oreilles s'étaient bouchées. (Comme s'il y avait beaucoup de pression). Mon rêve s'arrête ainsi. Je précise que pendant le déroulement du rêve, j'étais assez inquiet ou peut-être apeuré. Je me suis réveillé paniqué à  la fin du rêve (Donc lors de l'impression d'une forte pression).

Voilà , c'est peut-être étrange, confus, c'est jusque là  mon rêve le plus étrange. Je précise aussi que j'ai 18 ans (garçon), peut-être que cela peut-être utile :)

Merci d'avance.
Répondre