Amour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Maria13012

Amour

Message par Maria13012 »

Bonjour

J'ai le permis de conduire depuis plus d'un an. Ces derniers jours je rêve de mon moniteur d'auto ecole. Je rencontre ce dernier sur une route à  côté d'une pizzeria il me dit de sortir de ma voiture et me prend dans ses bras et me dis que je lui ais manquer. Je reve de lui chaque soir depuis une semaine(je ne suis pas amoureuse de lui). Ces reves commencent à  m'inquiter un peu. Pourriez vous m'éclairer un peu plus sur leur signification
Merci de votre aide
Maria
Humanope

Re: Amour

Message par Humanope »

Bonjour,

Il y a des secrets en vous que vous refoulez, votre corps et votre âme essaient de retrouver une harmonie, pour que vous soyez entière.

Des sentiments de bien être avec ce moniteur, non pas qu'ils soient forcément amoureux, mais amicaux, de bonne entente si vous le souhaitez, pourraient signifier que ces représentations visuelles refletent un bien être que vous recherchez, et votre âme vous invite à  s'unir à  elle, pour être dans la lumière. Si vous unissez votre corps et votre âme, en d'autres termes vos pulsions et vos sentiments, vous serez en accord avec vous même. Votre inconscient souhaite un bonheur, à  vous de l'écouter pour le trouver, en VOUS.

N'oubliez pas que vous seule jugez de ce qui est bon ou mauvais, l'éducation influence mais ne fait pas office de loi. Vous devez être vous même, et ne pas essayer d'être quelqu'un d'autre.

Après l'obtention de votre permis (je vous en félicite), vous avez sans doute développé en vous une transition. Maintenant cela étant fait, vous tentez de penser au futur, je me trompe ?

Ce rêve est votre âme qui vous appelle à  la reflexion, vous devez choisir, selon votre instinct et votre raison.

Voilà , j'espère avoir été convaincant, n'hésitez pas si vous voulez des précisions.

Cordialement.
Humanope

Re: Amour

Message par Humanope »

Ah, j'oubliais, maintenant que j'ai remarqué un détail intéressant. Vous avez mentionné avoir vu une pizzeria.

La vue d'un restaurant ou fast food, peu importe, signifie que vous avez tendance à  avoir de l'affection pour tout le monde, ou alors que vous ne savez que choisir dans votre vie, ce pourquoi le moniteur s'y trouve. La pizzeria est le désordre et le moniteur votre âme qui est la clé de ce restaurant, qu'il faudrait un peu ranger, si vous me suivez... :D
Répondre