opération bizarre!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

melody67

opération bizarre!!!

Message par melody67 »

Bonjour voici le rêve que j ai fais cette nuit:

Je suis partie à  l hôpital en vu de faire une opération pour bronzer mes jambes, quand j arrive en salle d opération on me met un produit sur les jambes puis on me fait un bandage sur chaque jambe et on me dit que c est fini.
Je sens ensuite une gêne dans la gorge, qui s amplifie ca devient une boule dans la gorge et je commence à  avoir des difficultés respiratoires. Je sonne au médecin et quand il arrive j étouffe!!! Il me dit que je fais une allergie et l infirmière me fait une perfusion en urgence dans le doigt d un produit anti-allergique, j ai peur d avoir mal, et quand elle enfonce l aiguille je sursaute mais en fait ça va c est supportable, quand le produit est passé elle enlève la perfusion et je vois un cratère dans mon doigt.
J arrive de nouveau à  respirer mais je sens toujours une gêne dans ma gorge.
En sortant de l hôpital je vais à  mon cours de danse zumba et je m aperçois que j ai emmené qu' un pantacourt,et qu on verrai mes bandages alors je les enlève et me rend compte que c est raté mes jambes sont toujours blanches!!!

En me réveillant c est bizarre j ai la sensation désagréable d avoir la gorge serrée...

Il y a 1 semaine j'ai déjà  rêvé d une opération c est pour cela que je me pose des questions, voici le rêve:

Je vais en salle d opération car j ai très mal au dos et je m allonge sur le ventre sur la table blanche, le chirurgien arrive et m endors uniquement le dos donc je suis consciente de tout, il m ouvre le dos tout au long de ma colonne vertébrale et ensuite écarte la peau et me sort de mon corps des cruches ou pots en terre cuites immenses, en me disant que c est normal mes douleurs vu tout ce qui se trouvait dans mon dos!!
Je ne me souviens plus trop de la fin du rêve.

Est ce que quelqu'un pourrait m aider à  interpréter ces 2 rêves pour y voir plus clair?
Je vous remercie d avance!!
Répondre