Fausse couche et génocide mon cerveau pète un câble

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Tachiamerachia

Fausse couche et génocide mon cerveau pète un câble

Message par Tachiamerachia »

(Si j'ai mis des prénom c'est juste pour me repérer quand j'ai écrit mon rêve, et pour que vous compreniez mieux, et au passage je suis pas enceinte et je ne l'ai encore jamais été)

Rêve de hier soir 18/09/2014

J'étais enceinte de jumeaux ma mère était médecin et me conseillait de faire attention et qu'on accoucherais sûrement pas césarienne l'accouchement naturel serait trop violent pour mon corps.
On était en fin d'après midi début de soirée. J'étais avec des amis à  moi ( il y a juste Angie dont je me rappelle) . J'essayais en vain d'appeler un ami que je voulais voir mais ce dernier ne dédaignait pas répondre a mes sms ou à  mes appels (c'était Boris).
On prenais une bière tranquillement dans un bar, mais il y avais d'autres filles de notre classe qui voulaient nous voir mais nous refusion du coup on s'entterais un peu plus dans les rue d'Avignon.
Soudain il y a eu une bombe et plein de mec arme jusqu'au coup sont arriver pour tuer plein de gens (dit juif) et des personne de couleur. Et après le conflit se calme un peu j'ai une amie (Angie) qui tente de s'enfuire mais le chef lui dire deux flèche anesthésiante dans la tête via un fusil.
Et moi aussi j'essaye de menfuir mais je reçus une flèche dans la hanche j'était face à  l'homme il me regardait droit dans les yeux. Je retire la flèche et j'essaye de lui planter dans la cheville je n'y arrive pas il m'en tire deux autres. Et la je te essaye d'envoyer des sms à  Boris qui ne répond toujours pas. Je sens une femme à  mes côté et je lui serre la mains pour éviter de mourir.
Tout d'un coup changement de scénario les bourreau arrête de nous tirer dessus et nous aide à  nous relever et je fait même un câlin à  celui qui ma tirer dessus. Après on mange tous ensemble. L'homme part circoncir un gamin. Et moi je ressent une douleur au ventre et la. La femme à  côté de moi se moque de moi que je vais faire une fausse couche je cours dans les toilette et j'accouche moi même de mes jumeaux et je pleure avec les deux fœtus dans les bras et je meurs.
(Et au passage on avait des T.shirt pasquier, et la femme qui de moque de moi est enceinte de jumelles)

Fin du rêve

Pour information je suis étudiante au beaux arts d'Avignon ville que j'aime beaucoup et l'été je travail à  l'usine et j'ai horreurs de ça la je viens juste de finir car je reprend les cours bientôt d'où les T.shirt pasquier je suppose.
Mais après je ne comprend rien et j'ai pleurer toute les larmes de mon corps au réveille.
Répondre