appel manqué

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nyno

appel manqué

Message par nyno »

J'ai revé d'un homme que je connais.
On travaille dans la meme entreprise, physiquement il me plait enormement mais je n'ai pas l'occasion de faire sa connaissance. Il y a environ une semaine mon meilleur ami, qui travaille aussi dans mon entreprise, a fait l'enqueteur pour moi et m'a conseillé de laisser tomber que se n'était pas quelqu'un de stable, ce que j'ai fait...J'en vient à  mon rêve
Je suis en voiture pour le travail et je voit qu'il m'appelle sur mon portable. En attrapant precipitament le telephone je refuse l'appel. Et là  je suis prise par la circulation, il y a des bouchons
En arrivant au travail, je decide de le rappeler, 2 fois je tombe sur sa messagerie, et je me rend compte qu'il est trop tard, qu'il est reparti chez lui et que j'ai laisser passer ma chance

un peu plus tard dans la nuit j'ai fait un autre reve le concernant:
Je suis en train de dormir et je me rend compte qu'il dort à  coté de moi(je ne voit pas son visage distinctement mais je sais que c'est lui). Pendant cette "nuit", il me prend dans ces bras, nos visages se rapprochent, je suis heureuse mais j'ai aussi peur qu'il se reveille et qu'il me dise qu'il a fait ca totalement inconsciemment dans son sommeil que rien ne se passera entre nous

Est ce que ca veut dire que j'ai fait le deuil de cette non-relation ?
kaleidoscope
reveur d'Or

Re: appel manqué

Message par kaleidoscope »

Si on se fie à  ces deux rêves, non, justement, vous n'en avez pas fait le deuil! Vous espérez toujours et, indique la fin du second rêve, vous restez avec vos doutes sur lui...
nyno

Message par nyno »

l'histoire de pas vraiment voir le visage, c'est que j'ai été decu par son comportement? (je viens de regarder dans le dictionnaire) :idea:
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

Bonsoir nyno

Je vous cite "Est ce que ca veut dire que j'ai fait le deuil de cette non-relation ?".

Il me semble que cette question n'est pas opportune même si je sais, c'est ce que vous vouliez savoir (c'est-à -dire qu'il ne faille voir le message du rêve sous cet angle là ).

:arrow: Le rêve se sert de votre histoire diurne pour vous montrer des aspects de vous, je cite "je ne vois pas son visage distinctement" = ce visage que vous ne pouvez voir : ce sont des personnalités en vous que vous ne connaissez pas, avec lesquelles vous devez renouer (faire émerger). Car, cela vous aiderait fortement à  trouver une réponse en vous lorsque vous vous trouvez face à  ce type de situation dans la vie. La situation, c'est que vous semblez être attirée par une personne. En fait, les questions que vous vous posez vis-à -vis de cette personne, vous connaissez déjà  au fond de vous les réponses. Mais, vous avez besoin que ce soit quelqu'un d'autre qui vous confirme ce que vous savez déjà  au fond de vous. Développer ou faire émerger vos personnalités en trouvant une meilleure harmonie en vous (à  l'image de ce qui se passe dans le rêve, je cite "il me prend dans ces bras, nos visages se rapprochent, je suis heureuse ") vous permettrait d'être plus sure de vous dans la vie. :wink:
kaleidoscope
reveur d'Or

Message par kaleidoscope »

nyno a écrit :l'histoire de pas vraiment voir le visage, c'est que j'ai été decu par son comportement? (je viens de regarder dans le dictionnaire) :idea:
Et quel comportement a-t-il eu, dans la réalité? Jusqu'à  présent, vous n'en avez pas parlé, vous avez seulement dit qu'un ami avait enquêté pour vous sur lui...
nyno

Message par nyno »

Merci anbaj
Ca c'est une interpretation :wink:
Répondre