Première scène du rêve, nous sommes un groupe de personne piégé dans une sale noir, pas forcément petite, mais noir et enfermé. Il y a une toute petite lumière qui flotte , et qui semble dangereuse, elle est capable de nous tuer. Mais je décide de saisir la lumière , et de toute mes forces j'espère qu'elle nous libérera. Je l'a saisi puis ferme les yeux en attendant de connaître mon sort , je me sens très légère , je commence a me sentir flotté, je me demande si je suis morte, et puis reouvre les yeux et me rend compte que je suis sur le quai de ma ville, avec ce même groupe d'ami, ils hurlent de joie car que je l'ai ai "libéré" puis en regardant le port, je vois un ailerons. Et j'hurle au "requin" mais personne ne me crois, je m'approche de l'eau en pointant du doigt l'aileron et en continuant d'insister , quand soudain il disparaît sous l'eau, mais je continue que suivre l'ombre des yeux , j'essaye de ne pas la perdre, je la perd , mais à ce moment là , pleins d'autres d'aileron sorte de l'eau, partout, et l'ombre que je suivais des yeux sort de l'eau, c'est un dauphin ! Et puis les gens commencent a hurlé "Les dauphins sont revenue, ils sont revenue" Les gens sont heureux et il s'approche de l'eau fasciné.
(Petite note : il crie il sont revenue car jadis, dans la vie réel , dans le port de ma ville nous vivions avec les dauphins)
Mais pour moi, ce n'étais qu'une histoire.
Et je me sens heureuse à ce moment là dans le rêve, un dauphin s'approche de moi, je tend timidement la main et je le caresse, c'est une sensation étrange.
Et puis pour la fin du rêve, je cours le long du port afin d'admiré les dauphins revenue.
Voilou.