Rêver d'etre amoureuse d'un inconnu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

soso24198

Rêver d'etre amoureuse d'un inconnu

Message par soso24198 »

Bonjour, je suis une fille et j'ai 16.5 ans, cette nuit j'ai fais un rêve troublant.
Comme je ne me souviens pas de tout, certaines choses apparaissent comme bizard...
Au départ je crois que j'étais en vacance ou dans un endroit inconnu, j'étais avec deux garçons inconnus, un de mon âge, "Théophane" et son petit frère dont je ne suis plus sur de son prénom, peut être Hugo ou quelque chose comme ça...Nous vivions de façon assez marginale, tout les jours il fallait que nous nous rendions quelque part et revenir à  notre point de départ le soir. Comme nous n'avions pas de moyens de transports et que en plus on ne connaissait pas l'endroit, on se débrouillait comme on pouvait, très souvent à  pied. Néanmoins, à  un moment j'ai pris la voiture de mes parents (qui n'étaient absolument pas présent ici) pour nous aider à  rentrer seulement on a finit par tomber d'un ponton et atterrir dans l'eau mais rien de grave.
Ce qui est étrange c'est que c'est un peu comme la première partie de mon rêve ça et dans le deuxième j'étais chez moi avec Théophane et son frère, et Théophane m'avait fais découvrir un super jeux vidéo allemands car il venait d'Allemagne, et donc en faite je ne sais pas si la première parti de mon rêve était bien réelle à  l'intérieur de celui-ci ou si c'était juste les aventures de Théophane et moi sur son jeux vidéo.
Après, je me souviens m'être réveillée un matin dans mon lit et Théophane n'était pas là , je demandais immédiatement a son frère ou il était. Il me dit qu'il était partit il à  juste 5min car son pays lui manquait trop ou quelque chose comme ça. J'étais paniquée car je semblais très amoureuse de lui et réciproquement. Quelque chose de puissant nous unifiez. Son visage était assez flous je ne sais plus trop à  quoi il ressemble mais je crois qu'il était plutôt brun avec un physique qui m'étais très agréable, il semblait aussi être quelqu'un de marginale qui vivait au jour le jour, sans attaches (à  part son petit frère) et il avait un peu un mode de vie "gitan" sans en être un. Je voulais le rattraper mais une séries d'imprévus m'en empêcha donc je l'appelais et il me dit de le rejoindre à  un endroit que je ne connaissais pas mais que vu son ton, j'aurais du connaitre, comme si nous y étions allés des tas de fois ensemble. Il semblait agacé. Je me mis à  pleurer dans le téléphone car j'avais l'impression qu'il m'avait abandonné et il m'imita, pour se moquer de moi et il raccrocha. Après je me suis réveillée, j'étais dégoutée car je savais que Théophane n'existait et que je ne le reverrais jamais, avec un sentiment d'amour impossible. Alors si vous pouviez m'aider, j'en serais très reconnaissante. Merci.
Répondre