Bonjour, hier matin, alors que j'étais hospitalisée, j'ai fait un cauchemard qui je pense veut dire quelque chose mais je ne sais pas quoi.
Je remontais une rue de ma ville, que je connais trés bien, je la voyais trés clairement comme si j'y étais, je comptais tourner vers la gauche une fois en haut de la rue qui est un peu en pente vers le haut..lorsqu'une voiture s'est arrêtée avec trois individus dedans de telle sorte à me barrer le passage.
Je leur ai demandé de me laisser passer, puis ils sont sorti en souriant de manière narquoise, du véhicule, et se sont dirigés vers moi. Il s'agissait de trois hommes de couleur noir, le premier s'est avancé vers moi, j'ai voulu partir et en revenant sur mes pas, mais le deuxième me bouchait le passage et le dernier s'est mis à ma droite, j'ai donc par réflexe reculer il y avait un mur derrière moi, j'étais prise au piège.
Celui qui était à ma droite et donc en face de moi au final, a sorti un couteau lorsque je leur ai dit de se pousser et de me laisser partir, il a mis la pointe de son couteau au niveau de mon ventre, je pouvais la sentir..la voir et il m'a dit tout doucement ;"tu sais ce que ça va te faire de quand je vais te le planter"..et ils avaient l'intention de me violer c'est pour ça qu'il a sorti son couteau pour m'obliger à plus bouger.
J'ai ouvert les yeux à la fin de sa phrase, trés choquée et épeurée, au point que j'ai lutter pour ne pas me rendormir car je sentais que sinon je verrai la fin, et sentirai ce couteau s'enfoncer dans mon ventre.
J'ai ressenti cette horrible peur, et leur visage je ne les voyais pas clairement juste de manière flou, seul leurs corps étaient claires. Mais je n'ai pas retenu leur vêtements.
Avez vous une idée de ce que cela signifie?
Cauchemard
Modérateur : ROSA ALBA