Drôles de coïcidences ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

solayaz

Drôles de coïcidences ...

Message par solayaz »

Bonjour à  tous,

cette nuit, avant de me coucher, j'ai pensé à  mon ex (Elie) dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, me demandant si je devais lui souhaiter ..
J'ai finalement rêvé de l'ex de mon actuel copain (N). On marchait lui et moi, soudain, nous l'apercevons, elle nous agresse en me disant que N n'éprouvera rien pour moi ! Que c'est elle et seulement elle .. (Ils sont restés 3 ans ensemble) ..
En me levant, je raconte le rêve à  N, qui m'avoue que lui aussi a rêvé d'elle (alors que ca n'était jamais arrivé auparavant). Elle avait passé la nuit dans leur maison de campagne et lui ne l'a vue qu'au matin. La maman de N arrive et il demande à  l'ex de s'en aller ..

Pourquoi avons nous rêvé de la même personne la même nuit ? Est-ce que ca a un lien avec Elie ? Est-ce que l'ex pense encore à  N ? Est-ce que lui pense à  elle ? Est-ce que ce rêve a une signification pour notre relation ... ?
Tant de questions auxquelles je voudrais trouver des réponses ..
Merci d'avance
Sola
Répondre