Bonjour,
J'ai des partiels qui approchent à grands pas (samedi prochain) et ça fait plusieurs soirs que je fais les mêmes styles de rêve :
- dans le 1er rêve, mon prof me rend 3 copies de partiels, avec sur chacune des notes excellentes, je fus très étonnée car je ne m'attendais absolument pas à des avoir des notes aussi bonnes, sachant que je n'avais pas l'impression d'avoir rendu un travail à la hauteur de ces notes, cependant dans ce rêve plusieurs personnes avaient aussi eut de bonnes notes
-dans un 2ème rêve le prof se plaind car les copies étaient toutes lamentables, et félicite seulement un élève qui a eu 14, cependant je voies ma copies dans les mains du prof où je crois apercevoir que ma note est parfaite (j'ai eu la totalité des points) mais le prof ne me dit rien, et ne me rend pas ma copie...
Voilà , j'imagine bien que malheureusement ça ne sont pas des rêves prémonitoires, et que je rêve de ça car je dois être anxieuse, néanmoins j'aimerai aussi savoir s'il y aurait aussi une autre explication à cela !
Merci de m'éclairer !! (je tiens à préciser que je suis en 2eme année de droit)
notes de partiels
Modérateur : ROSA ALBA
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Re: notes de partiels
à€ mon avis, il n'y a pas à chercher plus loin, c'est bien de cela qu'il s'agit. Ou alors, s'il y a lieu d'aller plus loin, il faut travailler sur ce qui cause votre anxiété scolaire.jessicautilisateur a écrit :Bonjour,
j'imagine bien que malheureusement ça ne sont pas des rêves prémonitoires, et que je rêve de ça car je dois être anxieuse, néanmoins j'aimerai aussi savoir s'il y aurait aussi une autre explication à cela !
-
inconnue
Re: notes de partiels
Bonsoir jessicautilisateur,
pouvez vous dire comment est le prof dans un premier temps et ensuite ce qu'est un prof pour vous ,
puis ce que sont des notes, qu'est ce que cela représente en général et pour vous ?
pouvez vous dire comment est le prof dans un premier temps et ensuite ce qu'est un prof pour vous ,
puis ce que sont des notes, qu'est ce que cela représente en général et pour vous ?