Bonjour,
Voilà en faite cela faisait plusieurs mois que je rêvais du même homme, au début je m'y intéressais pas à ce rêve, jusqu'au jour où je l'ai croisé pour de vraie, quand je l'ai vue,je suis partie continuer mes affaires et j'ai dit dans mes pensées : " Mais c'est le type qui était dans mon rêve, c'est pas possible ". Puis un jour, j'étais invité chez ma sœur a une fête, j'y suis allée en compagnie de mes parents et là le garçon dont je rêvais souvent a débarqué avec un ami a lui je ne prêtais pas attention a lui et il a prononcé mon prénom alors que je le connaissait pas , je sais qu'il est proche de ma nièce, il est ami avec elle. Il a voulu danser avec moi j'ai refusé et ce que j'ai remarqué c'est qu'il a rougit en me parlant. Le lendemain de cette fête, vous allez pas me croire je l'ai aperçu sous forme de vapeur ou encore sous forme d'esprit dans ma chambre qui planait que quelque seconde et il souriait, je suis resté immobile devant mes parents les yeux fixés sur ce phénomène étrange et puis j'ai fait comme ci de rien était. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai vécu ça???
Le type en question je les revues plusieurs fois sans m'y attendre dans la vie courante mais on se voyais que de loin, on se parlait pas quasiment pas et même il me fixait du regard tout le temps lol Mais maintenant ca va je le vois plus je rêves plus de lui juste que je voulais comprendre pourquoi je rêvais fréquemment de lui??
Je rêvais souvent du même homme!!!
Modérateur : ROSA ALBA