Bonjour , cette nuit ,j'ai fait le rêves que j'étais dans une piscine et je nageais et mon fils cadet étais dans l'eau avec moi et sa fille de trois ans étais avec nous et il n'osais pas la mettre dans l'eau et c'est moi qui lui prend la petite et lui dit mais n'aie pas peur tu sais bien comment sa fonctionne et je prend la petite et la mets dans l'eau avec le visage sous l'eau et elle ressort mais pas fâchée et je suis sur un bord très court et je reste dessus ,mais je ne vois pas ma première petite fille (âgées de 14 ans ) mais je sais qu'elle est la pas loin que veut dire se rêve et je me souvient aussi a voir été sous une douche aussi
Je vous remercie
piscine
Modérateur : ROSA ALBA
Re: piscine
Bonjour nanou,
le rêve de piscine symbolise les émotions. Une part de vous se défend de les ressentir et une autre consent à se familiariser avec. Y a t-il eu des événements dans votre vie qui auraient suscité en vous de le perplexité ou alors des sentiments qui vous ont bouleversé ou que vous auriez vous-même mal à cerner ou comprendre?
le rêve de piscine symbolise les émotions. Une part de vous se défend de les ressentir et une autre consent à se familiariser avec. Y a t-il eu des événements dans votre vie qui auraient suscité en vous de le perplexité ou alors des sentiments qui vous ont bouleversé ou que vous auriez vous-même mal à cerner ou comprendre?
Bonjour Marie , la question que tu me pose est vaste car des sentiments contradictoire j'en ai beaucoup ; mais il est vrai que mon beau fils toxicomane a vécu un an a la maison ,nous pensions mon mari et moi pouvoir le sortir de là ,mais hélas , s'est moi qui ai tout pris la papa étais a l'époque chauffeur international donc moi la méchante . et dernièrement mon fils qui a une compagne pas courageuse du tout , la petite fille s'est toujours le papa qui s'en occupe , mais je pense que c'est vis a vis de lui car s'est avec sa fille que je me trouvais dans la piscine et je pense que oui je fini par accepter la situation malgré mes sentiments vis a vis de ma belle fille et mon fils qui a tendance a boire voila
Bonne journée et merci
Bonne journée et merci
Bonjour,
Que d'eau, que d'eau.... elle représente votre inconscient reconnu, contenu et je dirai même limité aux dimensions de la piscine.
Comme vous l'ecrivez au dessus vous acceptez la situation et ce rêve vous le confirme...
Essayez donc d'élargir votre acceptation et d'atteindre la mer.
Je ne vous connais pas mais je dirai que ce rêve vous incite à ouvrir encore plus grands vos yeux, ayez l'esprit ouvert sur des choses que vous ne comprenez pas toujours mais que vous devez accepter.
Chacun fait son bonhomme de chemin avec ses propres expériences, ses propres échecs qui nous font avancer même si parfois ça nous fait mal de voir qu'ils rentrent droit dans le mur.
Soyons là pour les guider, les réconforter mais... jamais pour faire les choses à leurs places....
Ce que je veux dire c'est que cette expérience que vous vivez avec votre fis vous permet d'avancer, de réfléchir autrement, de voir les choses sous un autre angle, d'atteindre une forme de sagesse.
Belle journée
Que d'eau, que d'eau.... elle représente votre inconscient reconnu, contenu et je dirai même limité aux dimensions de la piscine.
Comme vous l'ecrivez au dessus vous acceptez la situation et ce rêve vous le confirme...
Essayez donc d'élargir votre acceptation et d'atteindre la mer.
Je ne vous connais pas mais je dirai que ce rêve vous incite à ouvrir encore plus grands vos yeux, ayez l'esprit ouvert sur des choses que vous ne comprenez pas toujours mais que vous devez accepter.
Chacun fait son bonhomme de chemin avec ses propres expériences, ses propres échecs qui nous font avancer même si parfois ça nous fait mal de voir qu'ils rentrent droit dans le mur.
Soyons là pour les guider, les réconforter mais... jamais pour faire les choses à leurs places....
Ce que je veux dire c'est que cette expérience que vous vivez avec votre fis vous permet d'avancer, de réfléchir autrement, de voir les choses sous un autre angle, d'atteindre une forme de sagesse.
Belle journée