Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
Pour vous expliquée ce qui m'arrive je rêve presque toutes semaines d'une personne que j'ai aimé et que je hais maintenant. Il y a une semaine je rêve qu'il était présent au lycée ou je suis. Cette semaine j'ai rêvé que mon copain actuelle me quitter mais que cette personne m'avais demander de sortir avec moi.
Et dans un autre que j'étais allez à la piscine et qu'il était la avec un de ces ami sur le banc. J'aimerai vraiment savoir ce que cela signifie merci beaucoup de vitre aide bonne journée
vous avez peut être besoin de vous pencher sur vos sentiments que vous éprouvez pour cette personne ainsi que pour votre copain actuel. Le banc symbolise le besoin de prendre une pause et de réfléchir avant de poursuivre l'action. La piscine suggère que le rêve concerne votre sphère affective, donc vos sentiments pour votre ex et votre copain actuel.
Haïr quelqu'un est une extraordinaire perte d'énergie, qu'on aurait pu utiliser à bon escient.
Mais je ne ressent plus rien pour lui sauf de la Haine et pour ce qui conserne mon copain actuel je me sent très bien avec lui.De plus sa fait plus de 2 ans que je n'ai pas vu mon ex et beaucoup de temps que je ne pense pas à lui. Je ne comprend vraiment rien
La haine aussi est un sentiment. Il est peut être temps pour vous de régler vos comptes avec le passé, pour pouvoir construire quelque chose de bien avec votre compagnon actuel. C'est ça peut être que le rêve vous dit de faire. Si vous haïssez votre ex, il sera en quelque sorte toujours présent entre vous et votre ami.
Je sais que ce n'est pas facile, mais ça vient avec le temps. Si cet homme vous a blessé, je comprends pourquoi vous le haïssez, mais dites-vous que cette haine est une faveur que vous lui faites, car elle fait que vous lui accordez toujours de l'importance. L'oubli est la meilleure réponse à ce qu'il a pu vous faire, bien sûr si ce qu'il vous a fait ne dépasse pas les limites définies par la loi.