...
Bonjour Akwo
Votre rêve a été bien interprété en raison de ce qui est du ressort des rêves.

Je rajouterai simplement que l'appartement montre que vous avez des
potentiels non exploités en vous ; votre inconscient vous invite à développer/travailler dessus car
c'est ce qui vous aidera à appréhender le monde féminin qui vous est apparemment inconnu. Le rêve vous situe beaucoup dans votre
affect, ce que vous exprimez bien d'ailleurs dans vos commentaires ... c'est la «
poche arrière » du rêve qui donne une indication à ce sujet.

Cà , c'est ce qui ressort globalement du rêve sans rentrer précisément dans les détails ... car analyser les détails ne servirait à rien aujourd'hui ; or c'est ce qui vous permettrait de réaliser sur vous un travail, mais... le rêve et vos commentaires montre que vous n'êtes pas encore prêt à faire ce travail. Je rajouterai aussi que c'est toujours mieux de mettre votre rêve en entier car en ne mettant qu'une partie, vous amputez le rêve de symboles qui pourraient donner d'autres indications.

J'ai bien compris que vous souhaitez vivement des réponses à des questions bien précises que vous posez, à savoir si «
la voisine est amoureuse de vous ». Le Tarot peut répondre à cette question (seule la partie divinatoire du Tarot) ou alors la voyance. Mais ici nous sommes sur un forum « Rêves » donc vous n'aurez pas une réponse par le biais du Tarot.
Catseye reviendra vers vous aussi. A bientôt.
Très bon noël à vous.
...