Suis-je amoureuse de cet homme ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lena-Wiggo
Messages : 1
Inscription : 20 déc. 2014, 11:17

Suis-je amoureuse de cet homme ?

Message par Lena-Wiggo »

Bonjour,
Je m'appelle Lena et j'ai 14 ans.
Cela fait depuis plusieurs nuits que je rêve que je sors avec le même homme.
Je le connais à  peine, je l'ai vu qu'une seul foi dans ma vie (en juillet dernier) et je ne pense pratiquement jamais à  lui (la journée en tous cas).
Le Mardi et Jeudi je pense à  un mec de mon collège :? et les autres jours essentiellement à  personne.
Celui à  qui je rêve a 10 ans de plus que moi, c'est un homme franchement très beau.
Je me demande si je serais pas en train de devenir amoureuse de cet homme :oops: que je connais à  peine et à  qui je n'ai jamais parler en vrai.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Suis-je amoureuse de cet homme ?

Message par Catseye »

Bonjour Lena-Wiggo,

difficile de répondre à  cette question. Il se passe tellement de choses dans la tête de quelqu'un de votre âge...! C'est l'ébullition totale, enfin dans mes souvenirs. Vos rêves peuvent représenter votre envie d'expériences sentimentales, plutôt que le fait de tomber amoureuse. Vous avez envie, même inconsciemment, qu'il se passe plein de choses dans votre vie émotionnelle, c'est ça la jeunesse!

Bien cordialement
Répondre