Bonjour à tous, je ne suis jamais venu ici mais j'ai vraiment besoin de comprendre là , j'ai une sale sensation.
Voilà j'étais chez ma copine et j'me suis assoupi en son absence pendant quelques minutes, et j'ai rêvé que j'étais dans une salle avec plusieurs personnes, que j'emmenais une fille (en couple mais pas ma copine) à l'écart. On commence à s'embrasser dans des couloirs d'escaliers avec des escaliers qui descendent juste derrière en vue.
Là en grand fan de films d'horreurs j'entends un 'boom' très sourd typique des films d'horreur récent, et une silhouette d'ovni/esprit j'sais pas (un bonhomme tout en ombre mais solide) vient vers nous d'un pas déterminé.
Là je me réveille. Mais jusque là , ça faisait pas vraiment peur, alors j'ai plutôt trouvé ça fun. J'ai meme voulu y retourner, donc je me suis rendormi aussitôt, et j'ai revécu la même scène (dans les escaliers), sauf que le rêve a continué après ce qu'on a vu.
On se casse en courant et en montant les escaliers juste à côté en sachant qu'il nous suivait. Puis on voit pleins d'autres gens arriver et fuir aussi en montant les escaliers.
On arrive tous au dernier étage et certaines personnes se mettent à flotter (je dis flotter parce qu'ils ne le faisaient clairement pas exprès), puis d'un coup tout le monde s'est mis à regarder dans une direction, et avant de tourner la tête tout s'est éteint. Puis silence total, et c'est la que j'ai entendu un grognement tout prêt de mon oreille.
J'ai évidemment voulu me réveiller à ce moment ce qui a donné (je pense) un côté tres tres réaliste à ce grognement. J'ai même regardé si le chat n'était pas juste passé à côté de moi à ce moment là .
Quelqu'un aurait un semblant d'explication rationnelle ?
Merci.
Tromperie double et cachée, OVNI/esprits, groupe, grognement
Modérateur : ROSA ALBA
-
Brokencyde