Plusieurs rêve récent, et fait étrange chez moi.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nocturne

Plusieurs rêve récent, et fait étrange chez moi.

Message par Nocturne »

Certains, sont vieux, donc beaucoup de détails m'échappe, j'ai eu beaucoup trop a faire pour me concentré sur leurs interprétations à  mon réveille.

On doit traversé des bassins géant, dans lesquelles il y a des poissons, ou divers autre créature aquatique, je mène la marche, et saute dans le dernier bassin avant la sortit, il y a une raie préhistorique géante, elle doit faire peut être... 20 mètre de long, et est très épaisse, son écaille ressemble a celle d'un dinosaure, et il y a des sorte de cavité (comme le creux de volcan, mais version miniature) dans son écaille. Jusqu'à  présent, tout les poissons et créature m'ont laissé traversé tranquille leurs bassins. Sauf, elle, elle viens me coller, au début j'ai peur, mais je me laisse faire, de toute façon, je ne peux rien faire d'autre qu'attendre, elle colle sa chair a mon corps, et m'enlace. J'ai l'impression qu'elle veux me faire un câlin , mais je n'en suis pas rassuré pour autant.
Ok, ça, c'est le rêve dont je me rappelle le moins.

Rêves de cette nuit.
Il y a des mauvais esprit qui nous tourmente, nous sommes un petit groupe de survivant et nous courrons a travers la nuit, nous récoltons beaucoup d'enfant égaré ou seul, et nous courons, nous sommes poursuivis par je ne sais quoi.
A un moment je vois un rinocéros (lol) marcher sur des rails de train, et d'ailleurs, nous courrons le long de ces rails.

Nous nous réfugions dans un appartement, les (méchant) esprits pénètres et essaie de s'en prendre aux gens. On essaie d'abord de se défendre, mais nous ne peux rien contre eux physiquement.

Puis, je me met a me battre avec mon énergie psychique, alors je projette les esprits contre les murs, ça fonctionne, je commence a les combattre. Je me met a pousser des énormes hurlement au moment de me battre et de donner un coup, comme si je me battais par la pensé et qu'hurlé ouvrirais une porte, ou du moins des capacité. Comme un genre de cris de "guerre" A plusieurs moment, je tend mes mains, et je sens que l'énergie s'échappe beaucoup plus facilement des paumes des mains. (J'ai peut être regarder trop de film de fictions, j'avoue, ok.)

Puis, au petit matin ( dans ma maison ) les parents viennent a tours de rôle récupérer leurs enfants que l'ont a protéger tout le long de la nuit.
Ensuite, je trouve des bulles/objets étrange dans ma chambre, j'y touche, et ma mère rentre et me dis "Non enfin, c'est toxique, ce sont les voisins qui nous ont envoyer ça!" je répondis : Ok, je vais me lavé les mains alors.

Ensuite, je rêve d'une gare, nous sommes toujours la nuit et sommes d'ailleurs a 5 sur un scooteur, dont moi a l'avant, nous arrivons a la gare. Tout le monde descend du scooter sauf moi. Il y a des grillage partout, on se sent comme du bétail, cette endroit m'est très familier, je connais cette gare, ce n'est pas la première fois que j'en rêve. J'esquive les contrôleurs, en faisant mine que ma moto m'encombre trop pour sortir mes papiers. Je me fond dans la masse dans la foule, et échappe au contrôleurs.

Voilà , tout les petites bribe de souvenirs qu'il me reste... pas grand chose mais bon ~

En ce qui concerne les fait étrange (dans la réalité), il y en a deux :

Je rentre d'en ville avec mon petit copain et mon amie.
Je pose mes affaires devant le cagibi, et donc, j'entend frapper très violemment, ça semble venir de la porte a quelque centimètre de mon visage, quelqu'un semble y être enfermé, et veux sortir ( et en colère vu la violence des coups ) Le problème, et qu'on ne peux pas enfermé quelqu'un dans ce cagibi, je regarde la porte, et ça refrappe une deuxième fois, toujours très brutalement, je vois la porte tremblé cette fois, voir se faire carrément enfoncé. Second problème, à  ce moment là , je m'aperçois que tout le monde est présent à  la maison, donc, qui peut être derrière la porte ? avec mes problèmes de voisin, j'imagine directement un fou furieux enfermé a l'intérieur.
On frappe, une troisième fois...
Je me met sur le côté et ouvre la porte.
La poignet se brise dans mes mains, les vises tombe, elle est complétement casser, comme si quelqu'un avait essayé de la forcé, je regarde dans le cagibi : Personne...
Je suis resté un long moment a chercher une explication a ce qui venais de se passer, mais rien, j'ai même frapper sur la porte pour voir a quel point il fallait frapper pour que la porte bouge autant , et , a ma stupeur, il faut y aller franchement, pour faire bouger cette porte. Mon frère est arrivé à  ce moment là  et s'est moqué de moi en disant que j'avais casser la poignet, mon amie également a rit.

Je n'étais franchement pas effrayé à  ce moment là , du coup, je manquais de crédibilité quand je leurs ais dis que quelqu'un frappait a la porte et qu'il n'y avait personne.

Ce cagibi, et en réalité un ancien escalier qui mène a l'étage d'en dessous. ( celui donc, des voisins )
Mais maintenant, il n'y a plus d'escalier ou de passage possible, il n'y a qu'un cagibi.

Qu'en pensez vous, ais-je bien ou mal fait d'ouvrir cette porte ?
kaleidoscope
reveur d'Or

Re: Plusieurs rêve récent, et fait étrange chez moi.

Message par kaleidoscope »

Bonjour Nocturne,
Pourquoi penses-tu que tu n'aurais pas bien fait de l'ouvrir? Qu'est-ce que ça aurait changé si tu ne l'avais pas ouverte? Et puis, ce phénomène étrange de bruit doit sûrement s'expliquer. - Et si c'était... un mauvais tour du voisin?? (Tu sais de quoi il est capable, lui ou même sa femme!)
Nocturne

Message par Nocturne »

Bonjour kalei, tu va bien?

J'ai vraiment pris pour temps pour chercher une explication. Je n'ai rien trouver, il fallait vraiment frapper très très fort pour faire trembler la porte et l'enfoncer, un mauvais coup des voisins ? j'ai pensé a ça, c'est pour ça que je me suis mise sur le côté quand j'ai ouvert la porte. Mais il n'y avait personne, et, ce n'est qu'un cagibi et il n'y a aucun moyen de sortir du cagibi si ce n'est par cette porte...
kaleidoscope
reveur d'Or

Message par kaleidoscope »

Aucun moyen de SORTIE de ce cagibi sauf par cette porte, mais y installer un système de son, ça... ;)
Répondre