Bonjour ou bonsoir à tous,
je vais rapidement commencer par vous expliquer ma situation personnelle pour que vous compreniez mieux ce qui me dérange.
J'ai 19 ans et je suis en couple depuis bientôt 3 ans et demi, tout ce passe plus ou moins bien avec ma compagne même si nous avons traversés un petit moment de doute ces derniers temps.
Concernant mon rêve, je me trouvait dans mon ancien lycée ou je suis retourné récemment (je n'en avais jamais rêvé avant), et moi ainsi que tous les élèves du lycée étions comme obligé de rester dans cet endroit, c'est à dire que nous devions y vivre, manger dormir etc.
Ce fait est assez flou car rien dans mon rêve n'a réellement évoqué le fait que nous ne pouvions absolument pas en sortir, disons que nous y vivions comme si nous n'avions pas réellement le choix sans pour autant que cela nous gênent.
Nous vivions donc plus ou moins avec les moyens du bord mais je me souviens qu'une incroyable bonne humeur était constamment présente ici.
Bref, venons en au point principal du rêve, une fille qui était dans mon lycée que je ne connaissais pas du tout en vrai, j'ai du lui adresser la parole une fois ou deux dans mes années lycée mais pas plus.
Pourtant dans mon rêve, je flirtait avec elle, nous étions très proche, c'était extrêmement intense de ce que je me souviens.
Et là ou ce rêve me perturbe énormément c'est que lors de mon réveil, je me sentais extrêmement mal à l'aise avec ma copine, comme si je ne ressentais absolument plus rien pour elle alors que je n'arrêtai pas de penser à cette fille présente dans mon rêve.
J'ai fais ce rêve dans la nuit du 31 au 1er et pourtant ce sentiment est encore présent et j'ai comme un besoin de voir cette fille mais cette fois-ci en vrai.
Je ne sais franchement pas du tout quoi en penser et je me dis que ce sentiment passera avec le temps et que tout redeviendra à la normale mais je m'inquiète tout de même un peu.
Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer sur ce rêve très étrange !
Rêve à fort impact sentimentale.
Modérateur : ROSA ALBA