Je rêve toujours de la même personne...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Tristallia

Je rêve toujours de la même personne...

Message par Tristallia »

Bonjour à  tous :)

En fait j'ais rêver d'un garçon que je connais seulement de vue, si non je ne le connait pas on ne sais jamais parler donc je vais vous parler de mes rêves que j'ais fait de lui. et qui me tracasse pas mal et j'aimerais savoir se que sa signifie. :?

Le 1er, rêve y ma appeler au téléphone et je le connaissais non plus pas dans le rêve, je disait : (tu est qui ?, bah y rigoler en disant : Ahah je te dirais pas qui je suis.
Le 2iem, Bah y ma nouveau appeler au téléphone mais la on ces parler et on na ries ensemble

Le 3iem rêve, on étais ensemble dehors entouré de gens, est on fessait que de se regarder plutôt des regard tendre en souriant
Le 4iem rêve, bah on étais a nouveau ensemble assis sur une chaise et on se chatouiller

Le 5iem rêve, il me regarder de sa fenêtre
Le 6iem, bah la y etais devant me fenêtre et me regarder

Voila et je ne sais pas pourquoi je rêve autant de lui car c'est pas comme si je serais amoureuse .. mais depuis que j'ais fait ces reve je dois avouer quand je le croise dans la rue (même souvent) je me sent bizarre et je pense beaucoup a lui sans éprouver un sentiment fin je ne sais pas vraiment comment expliqué ça c'est juste perturbant de le croiser en sachant que je fait des rêve de lui sans le connaitre ... Qu'est ce que sa pourrait dire?.. :?
Répondre