Je rêve d'un hélicoptère menaçant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mouilly

Je rêve d'un hélicoptère menaçant

Message par Mouilly »

Nous sommes tout un groupe avec des enfants a séjourner au dernièr étage d'un immeuble a la montagne. C'est un hélicoptère qui nous y dépose mais le pilote n'est pas content car nous sommes plus que prévu et doit faire plus d'aller-retour. Une fois tous installer avec une bonne ambiance, apparaît l'hélicoptère, je suis amusée de le voir au début mais il commence d'un coup a secouer l'immeuble de gauche à  droite avec la force de ses hélices. Tout le monde panique. Moi je suis au téléphone avec ma mère, qui entant le bruit de l'hélicoptère et tout ce qui commence a ce passer, je garde mon sang froid alors qu'au fond je suis inquiète. Tout ce passe très vite, je raccroche pour ne pas inquiéter plus ma mère. Puis l'hélicoptère disparaît, dans un bruit énorme s'écrase plus bas et explose. Quelques minutes après les enfants sont déjà  dehors pour jouer. Quand à  moi je rappelle ma mère pour tout lui expliquer, tout en descendant a la station de ski, en craignant une avalanche du au crash.
Répondre