reve d'accouchement sans avoir connaissance d'etre enceinte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lallali

reve d'accouchement sans avoir connaissance d'etre enceinte

Message par lallali »

bonjour
j'ai 32 ans et cette nuit un rêve a réussi a me réveiller a 4h30
j'étais assise a une table dans un bar brasserie (je vois la scène du dessus) a un moment je dis que j'ai une douleur a l'estomac (ce qui m'arrive souvent) et là  un homme me demande de me lever et il appuis avec 2 doigts ecartés de 5cm horizontalement au niveau de l'estomac suite a ça je me penche de douleur en avant et je m'apperçois que mon ventre grossi grossi jusqu'au moment de faire sortir cet enfant c'est un garçon mon ami lui donne un prénom sans me demander et on rentre chez nous avec ce petit miracle
je tiens a préciser que nous sommes actuellement en essai pour la 3ème FIV
merci
Nina77

Re: reve d'accouchement sans avoir connaissance d'etre encei

Message par Nina77 »

Bonjour,

Je vais me risquer a donner une interpretation a ce reve, et ce qui me vient intuitivement a l'esprit c'est que vous reussirez a la 5eme FIV. Et je vous souhaite cet enfant que vous desirez tant.

Bien à  vous ;)
lallali

Re: reve d'accouchement sans avoir connaissance d'etre encei

Message par lallali »

le souci c'est que la sécu n'en rembourse que 4 fiv , plusieurs tentative sont possible s'il y a congélation d'embryon mais pr le moment je n'ai pas eu cette chance
Répondre