serpent rrouge
Modérateur : ROSA ALBA
serpent rrouge
j'ai fait un rêve bizarre cette nuit, je rentrai chez moi et il y avait un gros serpent rouge avec des cornes qui dormait sur le rebord d'une fenêtre. Je n'aime pas les serpents j'en ai peur. Le serpent me voyant s'est mis à ramper vers moi et me faire des câlins, il n'était pas du tout agressif avec moi, mais il me révulsait, il me lâchait pas il me collait il s'endormait sur moi j'arrivais pas à m'en débarrasser. Le serpent était enroulé sur mon dos et avait la tête sur mon épaule quand tout à coup mon chaton l'a vu et il s'est mis à cracher de peur, le serpent c'est alors relevé et la mordu dans le cou et le pauvre chat avait un liquide marron dans le cou et je ne pouvais pas l'aider car j'étais terrifier. Je suis allé dehors en espérant qu'il se décroche de moi et c'est ce qu'il a fait. J'ai couru à la maison et je me suis enfermé avec la peur au ventre car si il était entré entré alors que tout était fermé il pouvait le refaire. J'ai appelé des amis mais personne ne voulait m'aider, il parait que c'était un serpent en voie de disparition. J'ai voulue appeler les pompiers mais on m'a dit que cela ne servait à rien ils ne se déplaceraient pas pour cela. Bref j'étais dans l'impasse, un énorme serpent et personne pour m'aider et je me suis réveillé.
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Re: serpent rrouge
Bonjour Isa,
La question est de savoir qui peut bien représenter ce serpent... Vous n'en avez vraiment aucune idée? Quelqu'un qui agit, dans la réalité, comme ce serpent dans votre rêve...
La question est de savoir qui peut bien représenter ce serpent... Vous n'en avez vraiment aucune idée? Quelqu'un qui agit, dans la réalité, comme ce serpent dans votre rêve...