Liaison symbolique ( baleine/ocean/monter/chute )

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ogma

Liaison symbolique ( baleine/ocean/monter/chute )

Message par ogma »

Bonjour à  tous,
Je me tourne vers ce forum pour éventuellement trouver un éclaircissement au sujet d'un rêve fraichement vécu.
voilà  l'affaire :
Le fait marquant fut cette séquence où, immergé dans un océan limpide et apaisé, je pus distinguer une masse qui puisse s' apparenter à  un orque ou un rorqual surgir des fonds en ma direction.
Ce dernier me propulsa dans les airs à  l'aide de sa queue, dès lors, j' entamai une ascension qui trouva son paroxysme aux limites de l' atmosphère, pesanteur furtive, vision de l' astre solaire, suivit d'un plongeon épic à  travers les nuages dans les eaux que je venais de quitter...
fin de séquence pour ce dont je me souvienne.
J'ai pu évidemment consulter à  travers le site la représentation individuelle et partielle des differents éléments du rêve mais si quelqu'un peut m'aider à  mettre en relief la trame pour une compréhension globale, je lui serait fort reconnaissant :)
J'espère en somme que celà  contribuera au site ainsi qu' à  son collectif!
Cordialement
Ogma
Répondre